mais surtout aucun mot sur l’extension du periph voté par TMVL

En photo, Mettray Contact distribué par la mairie de Mettray avec mot du maire + lettre information TMVL sur l’UPEV + le fameux Hors serie —

Tours Métropole confirme enfin par écrit la remise en cause du lieu d’implantation.
Par son mot monsieur le maire de Mettray confirme son opposition à l’UVOM aux Gaudières.
Il indique dans l’éditorial du Mettray contact :  » J’ai donc entendu ceux qui refusent la construction de l’UPEV près des maisons, je me suis fais le relais de leur souhait. »

=> Vous noterez qu’il a fallu quand même plusieurs mois avant d’être entendus, d’être +400 adhérents, présence de BVNT aux différents conseil municipaux; plusieurs réunions avec les élus, une pétition avec +1000 signatures, 42 panneaux le long des routes …. et même la sollicitation du Président Emmanuel Macron !
Merci quand même.
En espérant que ce revirement n’a pas de rapport avec une quelconque ambition aux futures municipales ou d’autres fondements !

Cependant, aucun mot n’est dit à propos de l’extension du périphérique jusqu’à la RD2

 

 


Tours métropole a voté la semaine dernière l’extension jusqu’à la RD2.
De plus, lisez entre les lignes du PADD-PLU vous constaterez que la RD2 sera requalifiée et sécurisée … et que le Zone d’activités des Gaudières sera entendue …
Pourquoi n’y a t il là encore aucune information aux habitants ? Aucune concertation publique ? Un projet de 20 millions d’euros ne mérite t il pas concertation ?
La RD2 récupéra t elle le bouchon que connait Saint Cyr sur Loire aujourd’hui ?
Si extension pourquoi ne plus poursuivre pour faire le tour de la ville ? M Galliot sait pourquoi cela n’est plus possible, n’est ce pas !